C’est le „ type d’action ″ que les taureaux Bitcoin aiment voir, dit Oppenheimer

L’or et l’or numérique se rallient côte à côte.

Les prix de l’or ont atteint un autre record mardi, atteignant 1 974 $ plus tôt dans la journée et ajoutant à un rallye de 8% ce mois-ci. Le bitcoin crypto-monnaie , quant à lui, détenu au-dessus de 10900 $ et a augmenté de près de 20% jusqu’à présent en juillet.

Ari Wald, responsable de l’analyse technique chez Oppenheimer, a déclaré que l’or semble toujours bon après son élan

«Nous avons recommandé l’or comme moyen de jouer l’élargissement du bilan [de la Réserve fédérale]. C’est en fait la matière première à forte dynamique, elle se classe au-dessus de toutes les matières premières en termes d’élan », a déclaré Wald lundi sur« Trading Nation »de CNBC .

Cependant, il ajoute: «Nous vous recommandons de nous en tenir à cela, mais je pense qu’il vaut la peine de mettre en évidence le bitcoin à la place, qui n’est pas aussi étendu.»

Wald note que sa récente cassure est en train de créer plus de gains à venir.

«Bitcoin Machine renverse sa tendance baissière qui remonte à son sommet de 2017. Si vous êtes un détenteur à long terme, c’est le type d’action que vous aimeriez voir », dit-il.

Le Bitcoin reste bien en dessous de son sommet de décembre 2017 de près de 20000 $

Michael Binger, président de Gradient Investments, est toujours dans le camp de l’or sur le bitcoin.

«Entre les deux, je me pencherais vraiment sur le côté or ici. Quand on y pense, c’est vraiment un environnement Boucle d’or pour les investisseurs en or en ce moment. Je veux dire, vous avez un dollar américain faible, vous avez des taux d’intérêt réels négatifs. Tout cela est basé sur la perspective d’une hausse de l’inflation », a déclaré Binger au cours du même segment.

Binger convient avec Wald que le bitcoin est un jeu dynamique, mais ajoute qu’il ne s’agit pas encore d’une «monnaie valide».

Les deux sont en hausse l’année. Bitcoin a rallié 53% en 2020 et l’or a ajouté 28%.